En l\’absence de Braden Holtby et de Philipp Grubauer, les Capitals invitent un gardien de but à leur camp
Avec Philipp Grubauer qui vient de se joindre à Team Europe, en remplacement de Frederik Andersen, et avec Braden Holtby pour Équipe Canada, les Capitals de Washington se trouvaient à court de gardiens pour le début du camp d\’entrainement. Pour combler le vide, l\’organisation a invité le gardien Drew MacIntyre à se joindre au camp de présaison.
We have received confirmation that Drew MacIntyre has signed a PTO with the #Caps.https://t.co/oy2hv36vBL https://t.co/BI64AqX5bv
— General Fanager (@generalfanager) 7 septembre 2016
L\’an dernier, le gardien de 33 ans avait un contrat avec les Hurricanes, mais n\’a disputé aucune partie avec eux. Depuis les trois dernières années, MacIntyre joue dans la ligue américaine. Sa dernière présence dans la ligue nationale remonte à 2013, où il a joué deux rencontres avec les Maple Leafs. D\’ailleurs, le gardien originaire de l\’Île-du-Prince-Édouard n\’a participé qu\’à six joutes dans le circuit Bettman. MacIntyre, sans contrat actuellement, pourrait bien se tourner vers l\’Europe après sa présence, qui risque d\’être de courte durée, au camp des Caps.
Commentaires